La garantie

 

La garantie

Littlerockstore offre la meilleure qualité au meilleur prix. Nous vous garantissons une qualité 100% de nos produits. Si par hasard, vous deviez malgré tout découvrir une imperfection ou si le produit ne répond pas entièrement à vos attentes, contactez-nous via notre service clientèle. Remplissez le formulaire de contact.

Formulaire de contact >

Nous étudierons bien évidemment les conditions de garantie, comme décrites dans nos conditions générales, qui sont d’application à votre situation personnelle et nous chercherons toujours ensemble la solution qui vous conviendra le mieux. Vous avez acheté un produit chez nous, qui montre des imperfections après un certain temps ? Nous suivons évidemment lors du traitement de la plainte concernant l’article, la législation et nos conditions générales. Si l’article ne devait pas répondre à vos attentes, en raison de l’usure, nous ne pouvons malheureusement pas rembourser l’article. Pensez par exemple :

• à l’usure des chaussures, les talons, les bouts usés des chaussures ;

• aux manquements suite à une utilisation non adéquate ou intensive ;

• à la transpiration excessive ;

• aux chaussures et les vêtements qui déteignent ;

• au tétines ;

• aux piles de vêtements et de chaussures.

Si vous avez une plainte, vous pouvez également contacter notre service clientèle. Voter plainte sera traitée en priorité et vous recevrez une réaction de notre part dans les 4 heures qui suivent.