La Foire aux questions

La Foire aux questions

Veuillez trouver ci-dessous notre foire aux questions. Votre question ne s’y trouve pas ? Alors n’hésitez pas à contacter le service clientèle. Vous pouvez envoyer votre message à [email protected] ou remplir le formulaire de contact. Nous vous garantissons une réponse dans les 24 heures.

 

généralités

Comment créer un compte ?
Si vous n’êtes pas encore un client chez Littlerockstore, il vous faudra tout d’abord vous inscrire comme client. Pour ce faire, vous créerez un nouveau compte. Cliquez sur la page d’accueil en haut sur « Créez un compte ». Remplissez ensuite vos données et vous êtes prêt à utiliser votre compte. Vous recevrez par email la confirmation de votre inscription.

Vous avez également un réel magasin ?
Littlerockstore ne possède pas (encore) de locations physiques. Cependant, nous cherchons activement à pouvoir offrir nos articles hors ligne. Vous nous verrez sans aucun doute lors de festivals, de foires et de toutes autres activités reliées à Littlerockstore.

Comment déposer une plainte éventuelle concernant vos produits ou votre service ?
Littlerockstore offre une marchandise de marques officielles pour les bébés et les enfants de la meilleure qualité aux meilleurs prix. Cependant, il est inévitable qu’un article que vous receviez, ne soit pas parfait ou ne fonctionne pas convenablement.

Après avoir reçu votre plainte, nous vérifions si la garantie est d’application et nous chercherons la solution adéquate. Vous pouvez cependant également déposer une plainte fondée après le découlement du délai de garantie. Vous pouvez partir du principe qu’un article doit encore fonctionner après une utilisation normale pendant une certaine période. Si la défaillance de l’article n’est pas de votre faute, vous pouvez (laisser) réparer le produit ou le remplacer. Dans tous les cas, nous garantissons un traitement rapide de votre plainte.

Une plainte fondée
Une plainte est considérée comme fondée, si la cause n’est pas :
• un endommagement par volonté ou par négligence ;
• une utilisation inadéquate ou un entretien inapproprié ;
• l’usure normal ;
• l’endommagement suite au non respect du mode d’emploi.


Littlerockstore est fière de ses produits de qualité et de son service. Nous prenons chaque plainte au sérieux et nous vous répondons dans les 48 heures suite à votre plainte.
Lors du traitement des plaintes concernant les articles ou notre service, nous évoquerons bien évidemment la législation en vigueur et les conditions générales du label de qualité. Les dispositions de garantie mentionnées ci-dessous, feront office de droits que vous avez en tant que consommateur sur base de la législation.
Nous vous offrons un an de garantie sur tous les vêtements et accessoires Littlerockstore.

J’ai déménagé, comment puis-je changer mes données d’adresse ?

Vous pouvez changer votre adresse sur votre compte en vous enregistrant et en cliquant sur le bouton ‘mon compte’ avec votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur ‘données d’adresse’ et ‘modifier vos données’.


J’ai une nouvelle adresse email
Vous pouvez changer votre adresse email sur votre compte en vous enregistrant et en cliquant sur le bouton ‘mon compte’ avec votre adresse email et votre mot de passe et de cliquer sur ‘données de compte’. Cliquez ensuite sur ‘modifier vos données’.

 

placer votre commande

Comment placer une commande ?
Passez une commande sur Littlerockstore est simple et le site Web est facile à utiliser. Vous vous enregistrez sur votre compte et vous suivez les étapes mentionnées ci-dessous. Vous n’avez pas encore de compte ? Faites-en un via ‘Créez un compte’. 

Etape 1. Recherchez les produits désirés et déposez les articles dans le panier
Etape 2. Lorsque vous avez fini, vérifiez votre commande
Etape 3. Finalisez ensuite votre commande
Etape 4. Ontrôlez vos données personnelles et modifiez si vous le souhaitez votre adresse de livraison
Etape 5. Vos données sont correctes ? Cliquez sur payer
Etape 6. Choisissez un des différents moyens de paiement et cliquez sur ‘Placez votre commande’
Etape 7. All prices include VAT

Je n’arrive pas à placer ma commande
Si vous n’arrivez pas à placer votre commande sur Littlerockstore, contactez le service clientèle de Littlerockstore. Il vous suffit d’envoyer un message à [email protected] ou de remplir le formulaire de contact. Si nous sommes dans l’impossibilité de vous répondre par email, nous vous contacterons personnellement.

Je n’ai pas reçu de confirmation après ma commande
Après avoir finalisé correctement votre commande et rempli vos données, vous recevrez dans les minutes qui suivent une confirmation par email de Littlerockstore. Si par hasard, vous ne deviez pas recevoir d’email, il se peut que vous n’ayez pas bien rempli votre adresse email. Il vous suffit alors d’envoyer un message à [email protected] ou de remplir le formulaire de contact. Nous prendrons contact avec vous dans les quatre heures qui suivent. Nous contrôlerons bien évidemment votre commande et nous vous teindrons au courant.

Comment échanger un chèque-cadeau (digital) ?

Lorsque vous finalisez votre commande, vous pouvez indiquer si vous voulez payer avec des chèques-cadeaux.

 

L'envoi de ma commande 

Quand ma commande est-elle envoyée ?
Nous vous enverrons votre produit immédiatement après réception de votre paiement ou après l’accord du paiement. Vous recevrez une confirmation par email dès la réception de votre paiement et après l’envoi de votre commande.

Vous voulez recevoir votre commande à une date ultérieure ?

Si vous souhaitez recevoir votre commande à une date ultérieure, parce que vous commandez par exemple de votre lieu de vacances, vous pouvez l’indiquer dans le champ des remarques de votre commande. Votre commande sera alors réservée et envoyée à une date ultérieure.

 

Retourner une commande


Puis-je échanger un article ?

Vous pouvez retourner vos articles dans les 30 jours. Cliquez dans votre compte sur l’option ‘retourner’ sur Littlerockstore. Vous pouvez indiquer les articles que vous désirez retourner. Après réception de la demande de retour, vous recevrez une confirmation par email et vous recevrez plus d’informations sur les modalités de retourner vos articles.

Pourquoi dois-je payer des frais de transport quand je renvoie un article ?
Assurez-vous d’affranchir suffisamment votre colis de renvoi. Nous ne traiterons pas les envois qui ne sont pas ou qui sont insuffisamment affranchis. Si vous désirez échanger un article, nous prendrons les nouveaux frais de transports à notre charge. C’est notre geste commercial envers nos clients.

Qu’en est-il de mon droit de révocation ?
Le droit de révocation vous offre la possibilité d’annuler dans les 15 jours après réception de votre commande, le contrat de vente sans obligation d’explication. Pour pouvoir évoquer ce droit, il vous suffit de révoquer votre commande, conformément aux articles 6, 7 et 8 de nos conditions générales.

Littlerockstore vous offre la possibilité de retourner vos articles dans les 30 jours.